Chez les jeunes ! Les résumés du week-end

 

Du côté des U6-U7 :

Du côté des U8-U9 :

 Du côté des U10-U11 :

 

 

Equipe "Jérôme"

Equipe "Nicolas" : 

Equipe "Yves" : 

Equipe "Maxime" :

 

Du côté des U12-U13 :

U13E :

U13D :

U13C :

U13B :

U13A :

Du côté des U14-U15 :

U15 - D3 :

 Dernier match de la saison pour notre équipe 4 et déplacement à La Verrie. Défaite 3-2.

Très bon match des garçons dans l'ensemble. Beaucoup de cohérence dans le jeu. Les U13 sont maintenant parfaitement intégrés a notre fonctionnement de vie et sportif du dimanche matin.

Merci à Xavier Picault la semaine, Josselin Albert et Maxime Gris le dimanche pour leur investissement toute l'année sur ce groupe. Notre structure Jeune est la seule de Vendée a avoir 4 équipes sur la catégorie U15 et ainsi de permettre à tous nos jeunes de jouer au football dans de bonnes conditions. Il reste encore trois semaines d'entrainements et un repas le vendredi 2 juin avant de clôturer notre saison.

U15 - D2 :

 

U15 PH :

 
U14 Ligue :
 Réception de la Roche VF à St Mesmin pour la dernière journée de championnat. Défaite 0-2.

Le match démarre par une nette domination territoriale de notre adversaire. Nous perdons un de nos attaquants sur blessure,Théo, dès la 5 ème. Nous nous réorganisons en passant à 5 derrière. Les garçons réalisent une bonne première mi-temps défensivemment et nous concèdons que très peu d'occasions. Par manque de lucidité nous nous débarassons trop vite du ballon alors que les Yonnais se projetant énormément vers l'avant, nous laissent de vrais possibilités de contre. Le score est de 0 à 0 à la mi-temps. La deuxième période est un copié-collé de la première période, les jeunes yonnais ont la possession du ballon et se montrent plus dangereux en mettant plus de variétés dans leur jeu. Nous prenons aussi un peu plus de riques dans nos projections offensives. Le match devient plus débridé et c'est fort logiquement à la 66 ème minute que notre adversaire ouvre le score de la tête sur un centre venant de notre droite. Les Yonnais doubleront la mise à la 75 ème minute. Très bon match des garçons, qui malgré l'absence d'éléments importants, se sont investis pendant 80 minutes dans la rencontre sans rien lâcher face à un adversaire beaucoup plus fort que nous individuellement. Cependant les valeurs collectives étaient bien du côté de l'ACPR ce samedi à St Mesmin. Ce match clôture une saison bien remplie ou pour la première fois une de nos équipes a cotoyé le niveau élite régionale. Maintenant place à 3 semaines allégées ou nous allons tout de même préparer une saison prochaine pour laquelle nous sommes très ambitieux pour ce groupe.

 

 Du côté des U16-U17 :

U17 - D1 :


U17 - D3 (équipe 2) :

 

U17 - D3 (équipe 3) :
 14ème journée de championnat U17 D3 : GJ Saint Denis Chauché – ACPR 3 : défaite 5-1 (mt : 2-0)
Dernier acte de cette seconde phase de championnat de D3 avec un déplacement compliqué chez le 2nd au classement qui lutte pour la montée.
Nous démarrons timidement ce match en laissant notre adversaire du jour imposer son jeu. A la 5min les locaux ouvrent le score d’une frappe aux abords de la surface bien aidés par notre passivité. Après un quart d’heure de jeu les blancs et rouges se réveillent enfin, nous devenons agressifs sur le porteur et plus appliqués techniquement pour poser des problèmes à notre adversaire et nous créer plusieurs situations dangereuses dans le camp adverse. Nous encaissons un second but malheureux juste avant la mi-temps sur notre temps fort.
Malgré une belle réaction sur la 2nde mi-temps nous encaisserons un troisième but sur un magnifique coup-franc des 25mètres. Dorian HUMEAU redonne espoirs aux visiteurs en réduisant le score à 3-1. Les blancs et rouges ont laissé énormément d’énergie pour recoller au score mais ces efforts laissent des traces, nous encaisserons deux nouveaux buts dans les 10 dernières minutes.
Au moment de faire le bilan il ne faut pas tenir compte du résultat mais plutôt de l’état d’esprit de cette équipe qui a seulement 11 n’a jamais lâché dans les têtes malgré les nombreuses difficultés rencontrées. Merci aux parents, aux dirigeants Alan RAMPILLON et Elie GANDRILLON pour leur implication sur la saison et le club de Chavagnes pour avoir accueilli les matchs à domiciles.

Du côté des U18-U19 :

U19 - D1 :

U19 - D2 :