Steph'

chaque semaine interview décalée

Carte d’identité

Nom/prénom/date d’anniversaire (pour l’arrosage…) :

Ricolleau Stéphane  né le 31 /05/87

Ce que tu fais dans la vie :

Masseur-Kinésithérapeute

Ton poste :

J’en ai eu plusieurs en quelques années, défenseur central, défenseur latéral, récemment milieu défensif parfois. Certains vont dire que c’est que je suis nul partout, je préfère dire que je suis polyvalent. ;)

Un joueur référence à ton poste :

N’ayant pas de poste de référence, dur à dire ! En défenseur j’admire thiago silva pour son assurance, technicité, vision de jeu, implication… un modèle !

Ton geste technique préféré :

La louche !!! Le seul que je maitrise vraiment !! ^^

Ton joueur préféré :

Thiago silva pour les raison évoquées, et durant sa carrière j’étais fan de Ryan Giggs

Ton club préféré :

Aucun réellement mais j’aime beaucoup le real madrid.

Ton entraîneur préféré :

Arsène Wenger, il sait transformer un joueur

Le stade qui fait rêver :

Voir un match à Bernabeu serait pas mal !

Un match de légende :

Finale de la champions league en 2005 : Liverpool-Milan AC. Match de rêve pour une finale !

A l’ACPR

Meilleure souvenir à l’ACPR :

Le 6ème tour de coupe de France contre le poiré bien sur car je n’ai jamais vu le stade aussi rempli, et la montée en DSR.

Pire souvenir à l’ACPR :

Un certain match à Champtocé la 1ère année de DRH. On perd 2-1. Jamais vu un match aussi pauvre et médiocre sur tous les plans. Indigne !!

Le plus technique :

Pour moi c’est Schillinger ! pied droit, pied gauche… aucune importance pour lui ! Moi je me bats avec mon bon pied déjà comparé à lui.

Le plus mauvais perdant :

Ahah là c’est trop facile : Mathieu Cotillon ! bougon, râleur, ronchon… tous ces adjectifs lui vont bien ! J Mais une fois le match terminé tout cela disparait !!

Le plus chambreur :

Arnaud, Jérome Paquereau, Xav Picault… ça envoie quelques missiles oui !! ^^

Le plus trainard :

Olala il y en a beaucoup trop pour n’en sortir qu’un seul !

Le plus fédérateur :

Xavier chaigneau, Rudy sourisseau, Vincent isnard… des cadres importants pour moi dans un groupe avec un état d’esprit dont beaucoup devraient s’inspirer.

Le meilleur joueur de tête :

Teddy vincendeau !!!! son meilleur pied c’est la tête ! je chambre mais c’est tellement précieux réellement !

Le plus boiteux :

Jérome bouillaud !!!! toujours blessé cette saison !

Le plus économe :

David dacuna ! toujours travailler son placement pour courir le moins possible…

Le plus précieux :

J’en ai 3 : Arnaud bellanger, jérome bouillaud dit « précieuse » et xav picault ! Ces 3 là font un défilé de mode toutes les semaines, rien n’est laissé au hasard … !

La référence :

Yoan vion. Le barjot du club qui permet de jouer en se marrant toujours, j’adore !!

Mon préféré :

Comment remplir un questionnaire sur l’acpr sans noter ma deuxième femme dans ma vie : Nicolas Garcia !

Un mot pour définir le club :

Plaisir avant tout

Décalé

Passions en dehors du foot :

Sport en général, formation ostéo, et surtout ma conjointe et famille.

Rêve de gosse :

Faire un tour u monde

Si tu étais un sportif :

Roger Federer, la classe à l’état pur

Si tu étais une émission :

Taratata

Si tu avais un super pouvoir :

Arrêter le temps parfois, pas toujours assez de 24h dans une journée pour profiter de tout.

Si tu étais un dessin animé/film :

Des Walt Disney et Dragon Ball Z et voilà je suis heureux