Le mot de l'entraîneur saison 2016/2017

Bonjour à tous, 

C'est avec plaisir et ambition que je m'adresse à vous tous, membres du club et supporters, à l'aube de cette saison 2016-2017 qui s'annonce trépidante.

Avant tout je tiens à remercier et féliciter Wilfried pour tout le travail accompli au sein du club ces 5 dernières années et qui a permis, entre autres, de situer à nouveau l'équipe 1 dans l'antichambre de l'élite régionale. Aujourdhui, le président m'a confié la politique technique du club et je vais donc continuer sur cette voie qui a inspiré l'identité pouzaugeaise : allier à la fois football de masse (avec plus de 400 licenciés) et élite par l'intermédiaire notamment de nos catégories jeunes en évoluant, à court terme, au niveau régional. 

Je souhaite également la bienvenue au club à mes adjoints Aymeric GUILLOTEAU (équipe 2) et Martial REVAUD (équip 3, 4 et U19). Un nouveau staff a donc été mis en place pour atteindre nos objectifs sur le plan sportif et bien figurer dans nos championnats respectifs seniors. La préformation et formation, qui représente la base et un vivier important pour nos équipes seniors, va pouvoir jouir comme les années précédentes d'une équipe éducative de qualité en les personnes de Jérôme PAQUEREAU (BMF et responsable école de foot), Kévin BELY (BMF et responsable préformation et formation), ainsi qu'Arnaud BELLANGER (BEF et responsable catégorie U19), qui sont supplées par nos éducateurs jeunes qualifiés et diplômés. Tout ceci s'articule autour de Jean-François CHAIGNEAU, coordinateur pôle jeunes et pôle seniors, avec qui j'ai beaucoup de plaisir à travailler. 

C'est donc avec beaucoup d'impatience que l'exercice 2016-2017 au sein de l'ACPR et espère vous retrouver très nombreux autour des terrains. C'est ensemble que nous pourrons accomplir de grandes choses même si le football reste avant tout un jeu. FORMER ET PERFORMER PAR LE JEU, telle est la devise de notre club. A très bientôt, sportivement.