Nos arbitres saison 2016/2017

La saison 2015/2016, nos 7 arbitres ont dirigé plus de 200 rencontres, sachant que Jérémy avait une saison blanche, son genoux va mieux, il reprendra l'arbitrage.

Une mention spéciale à David qui va rejoindre la ligue et à Arnaud qui fût major de son groupe.

Je vous renouvelle avec le Président et tous les dirigeants nos remerciements pour votre engagement, votre sérieux et votre précieuse collaboration à la bonne marche de notre club.

Nous avons 8 arbitres, il faut être attentif au lendemain, c'est pourquoi, je suis à la recherche de nouveaux arbitres. Je sais que je peux compter sur vous. (Tèl : 0608638767).

Notre club va l'an prochain avoir un nouveau challenge il faut donc poursuivre la consolidation de tous les maillons.

Je souhaite à l'équipe des arbitres une excellente saison 2016/2017, et surtout prenez du plaisir.

La Commission Arbitrage